Des astuces simples pour avoir des jambes fines

juin 24, 2018by LifeclubAvignon0
jambes-fines-salle-de-sport-1280x853.jpg

Des astuces toutes simples pour avoir des jambes affinées !

Vous en avez toujours rêvé ! Vous aviez au fond de vous, à certains moments envié ces stars de cinémas aux jambes si affinées, si belles, si séduisantes. Mais ne désespérez pas ! C’est maintenant possible avec des gestes simples. Suivez-nous !
Comment affiner ses jambes ? Cette question est devenue très populaire, vous n’avez qu’à consulter Google pour vous convaincre. Les réponses sont innombrables. Certains vous diront que le sport est le meilleur moyen d’avoir des jambes ravissantes. D’autres certifient qu’une alimentation saine et équilibrée peut aussi aider à affiner ses jambes. Nous avons trié pour vous les astuces simples qui vous aideront, sans le moindre doute, à avoir de gracieuses jambes.

Les sports les plus pertinents pour affiner vos jambes

• Faire de la marche à pied

En fait, plusieurs types d’exercices peuvent vous aider dans cette quête de l’esthétique. La marche à pied, en fait partie. Elle vous aidera à avoir des jambes fuselées, bien faites et harmonieuses. La marche à pied est un exercice qui vous permettra de joindre l’utile à l’agréable, en plus c’est donné à tout le monde, enfin presque. Si l’occasion se présente à vous, de ne pas faire le trajet motorisé, n’hésitez pas. Marchez. Certes, la marche à pied apporte beaucoup de bien à notre santé en général, mais apprenez également que c’est aussi une activité qui sculpte les jambes merveilleusement. Ensuite, aucune contrainte, vous pouvez la pratiquer n’importe où et n’importe quand.

• Monter et descendre les escaliers

A part la marche, vous pouvez aussi exploiter les escaliers pour affiner vos jambes. Monter et descendre l’escalier sont un sport pour galber les jambes. Alors, au lieu d’emprunter les escalators ou l’ascenseur, grimpez les marches, sauf si vous êtes complètement lessivé. Au vous auriez un surplus de poids, cet exercice vous aidera à consumer des calories et à reconquérir votre poids santé. Les escaliers n’agissent pas uniquement sur les jambes. Ils peuvent également être d’un bon apport pour vous aider à avoir des fesses fermes et rebondies. Pour hâter les résultats, grimpez vite ou montez les escaliers deux par deux.

• La danse et la course à pied

Existe-t-il d’autres moyens pour affiner les jambes hormis la marche et les escaliers? Certainement ! D’autres activités sportives pourraient vous aider à sculpter de magnifiques jambes effilées. La danse, par exemple. Ludique et efficace ! Si vous adorez valser, faites-le plus fréquemment que d’ordinaire.
La course à pied est aussi une activité sportive impeccable pour la santé et la forme. Il vous reste à choisir comment et où. En plein air ou alors dans une salle de sport, sur un tapis roulant ou sur un vélo elliptique. Une option excellente pour tonifier vos jambes et les embellir.

D’autres sports pour rendre les jambes fines

D’autres sports au grand air, comme l’escalade peuvent aussi vous aider à forger de belles jambes. Si vous êtes un adepte du sport à la maison, la corde à sauter est un excellent choix. La boxe, le cardio, l’aquabiking sont aussi des exercices sportifs performants pour avoir des jambes galbées et affinées. Toutefois, quel que soit le sport pour lequel vous optez, n’oubliez pas de faire des exercices d’étirements pour maintenir les muscles en forme et avoir des jambes de rêve.

Les gestes à éviter

Vous devriez savoir tout d’abord, que la chaleur fait bouffir les jambes. Par conséquent, pour avoir des jambes fuselées, ne les exposez pas aux sources de chaleur.
Pour avoir de belles jambes séduisantes, évitez, également, de s’asseoir longuement. Cette posture empêche la bonne circulation de sang et cela provoquera l’enflure des jambes.
Certains sacrifices doivent être consentis, si vous voulez avoir de jambes magnifiques, ainsi, essayez de ne pas porter trop fréquemment des pantalons collants. A éviter aussi, les escarpins avec des hauts talents. Ces accessoires de coquetterie peuvent faire ressortir votre féminité, mais font aussi enfler vos jambes.

Quelques gestes à faire

Pour avoir des jambes galbées et affinées, vous pouvez essayer d’accélérer la circulation sanguine, au moment de la douche, en appliquant un jet d’eau froide sur les chevilles pour le remonter par la suite vers les fesses.
Une séance de massage centrée sur les membres inférieurs, de temps à autres peut être bénéfique pour reconquérir de magnifiques jambes. Le massage aide à effacer la sensation d’enflure des jambes, active la circulation du sang et supprime l’excédent d’eau à l’intérieur des cellules.

Pour plus d’infos, visitez https://avignon.lifeclub.fr
Salle de Sport Avignon
6a passage de l’Oratoire
84 000 Avignon
09 86 29 12 19


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *