Crosslife Les angles proche Avignon : 49€/mois

Nouveau : Des cours de Pole Dance dans votre salle à Avignon à moins de 10€ la séance

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Premiere box et espace de cross Avignon

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En mars 2016, votre box avec coach Level 1 ouvre ses portes au LIFECLUB Les angles. Un espace entièrement dédié à ce nouveau sport et cette nouvelle méthode d'entrainement.
Venez pratiquer le crossfit dans un nouvel espace équipé de materiel haut de gamme.
Votre coach, présentation, business card : Maxime Deroubais, Crossfit Level 1 sera votre instructeur. Venant tout droit des sports de combats, il est un spécialiste du crossfit ainsi que de l'halterophilie
Votre entrainement sera composé de la maniére suivante :
-Mouvements fonctionnels
-Constamment variés
-Exécutés à haute intensité.

Grâce au crossfit et à ses mouvements bien spécifiques, vous allez améliorer votre condition physique. Parmis tous ces mouvements, les plus populaires sont les mouvement de gymnastique (tractions, pompes, muscle-up, anneaux, dips), mais aussi de l'halterophilie (snatched, clean & jerk, soulevé de terre, époulé, squat) ainsi que le maniement du Kettlebell.

Retrouvez la page de votre Coach Crossfit Level-1 sur Facebook

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Notre planning

Votre planning

A qui s'adresse le crossfit

Vous avez une bonne santé, un moral d'acier et surtout une envie de performance ? Alors ce sport est fait pour vous. Il n'est pas à la portée de tous, mais plutôt à la portée de tous ceux qui veulent relever des défis sportifs. Au départ, pour les débutants ce sport est dure mais porté par toute une équipé le débutant s'accroche et performe très rapidemment.
Grâce au crossfit

Les Tarifs


49€/mois 2 séances par semaine (engagement 12 mois)
59€/mois séances illimitées (engagement 12 mois)
79€/mois séances illimitées (engagement 3 mois)
100€ les 10 séances, Drop in 12€

Accès à la salle de musculation et cardio inclus en illimité de 6H à 23H00.

vous allez perdre du poids.

crosslife Avignon ou musculation : comment choisir ?

Le crosslife Avignon pour se tailler un corps de rêve, pourquoi pas ! Vous y pensez en tout cas depuis quelque temps et il vous semble que l’idée est plutôt ingénieuse. Toutefois, vous hésitez entre le crosslife et la musculation. Il faut dire que cette dernière sera particulièrement apprécié par tous ceux qui souhaitent se forger une silhouette divine. Peut-on pratiquer à la fois la musculation et le crosslife ? Y a-t-il lieu de préférer un a l’autre et si oui, lequel ? Laquelle des deux activités est complète et efficace ? Le crosslife est né il y a de cela un peu plus d’une quinzaine d’années au États-Unis et après des débuts prometteurs, il est rapidement tombé en desuetude. Le monde du fitness a redécouvert cette activité grâce à un film : 300. Pour mettre les acteurs en forme, Mark Twight a conçu un programme qui est actuellement considéré comme un des plus pénibles du crosslife , mais dont les résultats furent époustouflants. C’est le fameux 300 workout program. Depuis lors, les fans du crosslife se compte désormais en légions. Oublions toutefois ce programme pour se limiter a la discipline elle-même. Qu’apporte concrètement le crossfit ? La première chose que vous garantit le crosslife , c’est une perte criarde tant de poids que de gras. Il vous fera souffrir et transpirer comme jamais encore vous ne l’avez fait. Si vous pensez que la même chose se passe avec la musculation du moment que l’on veuille s’impliquer, vous n’avez pas vraiment tort. Il y existe toutefois une différence fondamentale entre la musculation et le crosslife : l’objectif. Tous ceux qui se lancent dans la musculation ne deviennent pas des sportifs de haut niveau, mais la majorité de ceux qui le font souhaitent exceller précisément dans cette discipline. Ce n’est pas le cas avec le crosslife Avignon. On ne devient pas un “champion de crosslife parce que cette discipline a pour but d’améliorer toutes les qualités. Perdre du gras, augmenter son degré de résistance, peaufiner son agilité et sa coordination ou encore sa souplesse et sa précision. Ce sont autant d’objectifs que le crosslife aidera à atteindre. S’éloigne-t-on vraiment de la musculation ? Mine de rien, certains objectifs paraissent semblables. En réalité, la musculation et le crosslife Avignon sont bien loin d’être des disciplines totalement opposées, à y regarder de très près, on se rend même copte qu’elles sont complémentaires. Tout dépend des avantages que l’on souhaite atteindre. À la longue, avec beaucoup d’entraînement, le crosslife vous offrira un corps d’Appolon, mais n’espérez pas vous retrouver avec la musculature de Schwarzenegger. Par contre, vous acquérez une endurance cardio-respiratoire impressionnante qui vous aidera a mener à bien vos entraînements de musculations. Il est erroné d’essayer de faire un choix entra le crosslife et la musculation. Il convient plutôt de faire le point sur vos besoins. Pratiquez la musculation ne nécessite pas forcement que l’on s’abonne à une salle de sport, en est-il de même pour le crosslife . L’aspect financier joue un rôle crucial quand on connaît les prix d’une séance de crossfit. Théoriquement, et si vous êtes un sportif confirmé, vous n’avez absolument pas besoin d’un coach. Il est relativement facile de trouver sur le net les WOD de nombreux programmes de crosslife . Cependant, il est bon de se souvenir que vous aurez obligatoirement besoin d’une petite salle de sport à domicile. Dans le même ordre d’idées, il vous faudra aussi avoir de bonnes bases sportives. Si cela n’est pas le cas, malgré le coût onéreux, faites confiance aux professionnels. Musculation, crosslife ou les deux a la fois, c’est a vous de choisir.

crosslife Avignon, comme se préparer psychologiquement ?

Cela peut paraître ridicule de parler d’une préparation psychologique, après tout le crosslife Avignon est une discipline comme les autres. Cependant, toutes les disciplines sportives ne se valent pas. Avez-vous déjà essaye de pratiquer des sports de combat par exemple. Après la première séance, si on a pris assez de coups, on n’est pas vraiment tenté d’y retourner. Le crosslife offre les mêmes sensations. Que vous réserve cette discipline ? - Musculation La pratique de la musculation n’est déjà pas une partie de plaisir en soit. Imaginez donc quelques minutes que vous soyez dans l’obligation de le faire sur un rythme effréné et sans la moindre pause. C’est justement à ça qu’il faut s’attendre en vous lançant dans le crosslife . - Gymnastique La gymnastique est une partie intégrante du crosslife , il lui confère plus de dynamisme. Elle permet d’améliorer la souplesse et la tonicité. Le système cardio-vasculaire est constamment sollicité lors des entraînements, ce qui augmente considérablement l’endurance. La vitesse, l’agilité, la coordination et l’endurance s’en trouvent également améliorées. En quoi est-ce que la préparation psychologique est-elle nécessaire ? Ces disciplines sont très complexes et assez difficiles. Si vous avez l’habitude de faire du spot, vous ne risquez pas grand chose. Il ne fait aucun doute que les débuts seront complexes, mais en fin de compte, il suffira de deux ou trois seances pour rentrer dans le rythme et se sentir totalement à l’aise. Mais que se passera-t-il si vous aviez toujours eu le sport en horreur et que vous essayez de faire vos premiers pas ? Il ne fait aucun doute qu’après la première séance, vous en serez à vous demander au nom de quoi vous avez accepte de vous laisser embarque dans ce cauchemar. C’est justement pour cette catégorie de personnes qu’une bonne préparation psychologique est nécessaire. Comment tenir le coup, tout au moins durant les premières semaines ? Fixez-vous des petits objectifs. Il ne s’agit pas de faire de petites séances à chaque fois, vous n’y arriverez pas. Il est davantage question de ne pas essayer de percevoir l’exercice dans son intégralité. Si vous avez une série de 20 pompes à faire, dites-vous que vous n’en avez que quatre à faire. Vous devez les achever à tout prix, ensuite encore 4 et ainsi de suite. En y pensant comme à une série de 10, vous serez tenté de lâcher rapidement et vous offrir une pause au bout de 3 ou 4 reprises. En fixant la limite relativement basse, vous serez moins tenté d’y renoncer. N’ayez pas peur de souffrir. Le crosslife Avignon vous fera souffrir, énormément. C’est un fait auquel vous devez déjà vous adapter. Rien ne sera facile et vous aurez mal tout le temps surtout durant les premiers jours. Tachez de vous souvenir de la raison pour laquelle vous avez commencé vos cours : remise en forme, perte de poids ou autre. Pensez-y constamment parce que seul cet objectif à vraiment de l’intérêt. Imaginez-vous une seconde à quel point il serait déplorable de dépenser votre argent dans le vide. Les cours de crosslife sont réputés pour être assez onéreux. Voulez-vous vraiment brûler inutilement vos économies ? Si vous vous entraînez pour perdre du poids, achetez des vêtements plus petits et débarrassez-vous d’une bonne partie des plus grands, vous n’aurez plus d’autre choix que de faire des efforts. Positivez, préparez-vous à transpirer et surtout n’hésitez pas à vous dépenser au maximum. Vous n’apprécierez certainement pas ce qui vous arrivera au début, mais les résultats vous feront prendre conscience que le crosslife Avignon, ou pas, est définitivement votre meilleur ami.

Réservation de vos cours avec Coach Crossfit Level-1

Uniquement réservés aux adhérents avec carte de membre. La réservation des Wod est obligatoire.
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Pour les cours d'essai, merci de téléphoner au 04 90 03 36 33 afin de prendre un rendez-vous.

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Email : contact@lifeclub-avignon.fr
Tel : 04 90 03 36 33
Adresse : avenue grand angles, 30133 Les Angles

Horaires

Lundi 6:00 - 23:00
Mardi 6:00 - 23:00
Mercredi 6:00 - 23:00
Jeudi 6:00 - 23:00
Vendredi 6:00 - 23:00
Samedi 6:00 - 20:00
Dimanche 6:00 - 23:00